Our portable restrooms Reservation request

Events

 

Cleaning attendant (optional) »

Star Suites understands that planning an event can be both time and energy-consuming. Therefore, let us help you make efficient use of your time while meeting the needs of your guests. At your request Details


Technical Services (Optional) »

At Star Suites, customer service is a priority! We also believe in the reliability of our products and ensure they are operating well. Resort to one of our technicians’ services during your event, and Details


Mobile Toilets drain service with our Pump-truck »

Whether it is for a regular maintenance of your sanitary units for long duration event or whether it is coming to an end, there is no need to be worried because of an hygiene or smell problem coming f Details


Transport

Toilettes Mobiles Star Suites ensures the delivery, installation and maintenance of its restrooms. Thanks to an impressive fleet of service vans, we travel to the site of your event 24 hours a day, 7 days a week. All of our deliveries are carried out by our team of competent and courteous technicians.

Trusting us with the transportation of your mobile sanitary unit for your event means you ensure that everything will come at the right moment and at the right place because of our team of professional and punctual technicians. You gain the confidence that your units will be there before the beginning of the event and when the traffic on-site allows us to set up your sanitary unit.

Once the restroom is in place, our representative ensures that everything is in order for your event. Our mission: offer quality, comfort and satisfaction!

Groupe Star Suites

Nos unités sanitaires Demande de réservation

Évenements

 

Service de préposé d'entretien (optionnel) »

Le Groupe Star Suites comprend que l’organisation d’un évènement nécessite temps et énergie! Maximisez votre temps tout en vous assurant de la satisfaction de vos invités! À votre demande, un de nos p Détails


Service de technicien (optionnel) »

Chez Star Suites, le service à la clientèle constitue une priorité! Nous croyons également à la fiabilité de nos produits et nous veillons à leur bon fonctionnement. Ainsi, munissez-vous des services Détails


Vidange des Toilettes Mobiles par Camion-pompe »

Que ce soit pour un entretien régulier pour un événement de longue durée ou bien lors de la fin de l'événement, il n'y a aucune besoin de s'en faire à cause d'un problème d'hygiène ou d'odeurs de vos Détails


Transport

Toilettes-Mobiles Star Suites assure le service de livraison, d’installation et de maintenance de ses unités. Grâce une flotte de camions de service, nous nous déplaçons 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Toutes les livraisons sont effectuées par notre équipe de techniciens compétents et courtois.

Confier le transport de votre unité de toilette mobile pour votre événement, c'est s'assurer que tout arrivera au bon moment et à la bonne endroit grâce à une équipe spécialisé de personnels ponctuels. On s'assure donc que les unités arrivent avant le début de l'événement et lorsque l'achalandage sur le site permet de recevoir l'équipement.

Une fois l’unité en place, notre représentant s’assure que toutes les fonctions de l'unité marchent correctement et que le positionnement de l'unité sanitaire convient à vos spécifications. De plus, notre service durant et après l'événement vous permettra de faire appel à une équipe de technicien qui s'efforcera de régler le problème de façon rapide et pour que les désagréments soient réduits au minimum. Notre mission : vous offrir confort, satisfaction et qualité!

Groupe Star Suites



© 2018 Toilette-Mobile Star Suites Tous droits réservés. Conception et réalisation du site Internet par Vortex Solution